Information 3 avril 2020 : annulation de tous les voyages scolaires et paiement de la cantine

Châteauroux, le 3 avril 2020

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,

Paiements : voyages et cantine scolaires

Pour les voyages scolaires :

Tous les voyages scolaires sont annulés. Les sommes versées par les familles leur seront intégralement remboursées :

  • Soit par restitution des chèques non encaissés

  • Soit par revirement des sommes déjà encaissées. Pour cela, veuillez nous faire parvenir un RIB à : ce.0360496u@ac-orleans-tours.fr (merci d’indiquer en objet du mail : remboursement voyage)

  • Soit par courrier postal : Collège Beaulieu – Remboursement voyages – 7 rue Max Hymans – 36000 CHATEAUROUX.

Pour la cantine :

  • De nouvelles factures tenant compte de l’absence des élèves les 15 derniers jours de mars ont été éditées ; elles annulent et remplacent les précédentes. Les familles ayant fourni une adresse mail les ont reçues par courrier électronique. Elles seront prochainement (début avril) payables en télépaiement.

  • Pour les familles qui avaient fait un chèque au collège pour régler la première facture reçue, ce chèque ne sera pas encaissé. A la reprise, il faudra venir récupérer le chèque et régler la facture tenant compte de la période de confinement.

  • Les virements et les télépaiements qui ont déjà été effectués ne sont plus modifiables. Les sommes trop perçues seront déduites de la facture du 3e trimestre ou remboursées.

En résumé, seuls les télépaiements ou virements visant à régler la facture corrigée du 2e trimestre (celle qui tient compte du confinement des 15 derniers jours de mars) peuvent être réalisés. Pour les paiements par chèque ou espèce, les paiements sont suspendus pendant le confinement.

Cordialement,

La direction

Collège Beaulieu
7 rue Max Hymans
36000 Châteauroux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.