Reprise des cours au collège : accueil des 6e-5e lundi 18 mai 2020

Châteauroux, le 15 mai 2020

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,

Le collège Beaulieu accueillera les élèves de 6e et 5e des familles qui l’ont demandé dès le lundi 18 mai.

Les cours disciplinaires seront dispensés selon les nouveaux emplois du temps distribués par le message Pronote sur les espaces « parents » et « élèves ».

L’accueil pédagogique est ouvert à la journée : votre enfant peut alors bénéficier d’un atelier sur son autre demi-journée  pour revenir sur certains points de la période de confinement.

S’il souhaite déjeuner au restaurant scolaire, il y sera accueilli avec un repas froid prévu par vos soins.

RECTIFICATIF (ERRATUM) : Enfin, une erreur s’est glissée dans le courrier aux familles concernant les préconisations de température corporelle des élèves et des personnels : « en cas de symptômes ou de fièvre (température égale ou supérieure à 37°8), l’enfant ne doit pas se rendre à l’établissement« . (Réf. Protocole sanitaire pour la réouverture des collèges et lycées : CLIQUEZ ICI pour le consulter en intégralité !).

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre vigilance et de l’aide que vous saurez nous apporter pour que cette rentrée se fasse sous les meilleurs auspices.

Cordialement,

La direction

Collège Beaulieu
7 rue Max Hymans
36000 Châteauroux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.