Manger à la cantine : où acheter les tickets-repas ?

Châteauroux, le 7 septembre 2020

Madame, Monsieur les parents d’élèves,

si votre enfant souhaite manger à la cantine du collège Beaulieu, voici les différentes possibilités :

4 repas par semaine : votre enfant est demi-pensionnaire et vous recevrez une facture trimestrielle. Votre enfant présente sa carte de cantine en passant au self.

Votre enfant mange souvent le même jour au self à cause de son emploi du temps : il doit prendre une carte de cantine et payer des repas à l’avance pour créditer sa carte. Ensuite, il passe au self et un repas est débité à chaque passage. Il n’y a pas de montant minimum à mettre sur la carte. Pour cela, vous devez vous rendre au service de gestion dans le bâtiment administratif du collège.

Votre enfant mange de manière très occasionnelle à la cantine : il doit acheter son repas au ticket auprès du service de gestion dans le bâtiment administratif du collège avant d’aller manger à la cantine. Vous pouvez acheter plusieurs repas à la fois. Cela évitera à votre enfant de passer à chaque fois au service de gestion.

Les horaires du service de gestion pour acheter les repas sont les suivants :

  • Mme Mony : lundi toute la journée, jeudi matin
  • Mme Sanchez : Mardi et vendredi toute la journée
  • Fermé : mercredi matin et jeudi aprés-midi

Cordialement,

Le service de gestion
Collège Beaulieu

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.