La nuit du polar : édition spéciale 2020 !

Cette année encore, La Bouinotte propose la nuit du polar à Châteauroux. Les conditions sanitaires obligent les organisateurs à modifier quelque peu ce week-end exceptionnel dans la cité castelroussine. Cet événement aura lieu les 9 et 10 octobre 2020 à Châteauroux.

« 10 auteurs viendront rencontrer les lecteurs

Un salon du livre, en version réduite, sera organisé dans le hall de la mairie de Châteauroux. Avec un parrain de choix : Pierre Pouchairet, lauréat du prix Quai des Orfèvres en 2017. Son dernier roman « Larmes de fond » se déroule en partie à Châteauroux.

Neuf autres auteurs seront présents, publiés dans la collection « Black Berry ». Il y aura plusieurs nouveautés à découvrir, notamment « Meurtre à la Berrichonne » de Xavier Viallon, et encore « Mémoire Cash », dont l’intrigue nous amène à Lignières. Son auteur, Jérémy Bouquin, est sélectionné cette année au festival de Cognac.  » Source : francebleu.fr [consulté le 06 octobre 2020]

Pour plus d’informations :

Cliquer ici [consulté le 06 octobre 2020]

Cliquer ici  [consulté le 06 octobre 2020]

Venez nombreux à la rencontre des auteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.